Skip to main content

Dernière mise à jour le 03-juil.-2025
Date d’entrée en vigueur : 03-juil.-2025

Cette politique de confidentialité décrit les pratiques de

AssurancesEntreprise.ca
760 Chemin Marie-Le Ber, bureau 503, Montréal (Québec) H3E 1W6, Canada,
Courriel: [email protected],
Téléphone: 1-866-676-6768

concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos renseignements lorsque vous utilisez notre site Web (https://www.assurancesentreprise.ca) (le « Service »). En accédant au Service ou en l’utilisant, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos renseignements conformément à la présente politique de confidentialité. Si vous n’y consentez pas, veuillez ne pas accéder au Service ni l’utiliser.

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité à tout moment sans préavis. La politique révisée sera affichée sur le Service et prendra effet 180 jours après sa publication. Votre utilisation continue du Service après cette date constituera votre acceptation de la politique révisée. Nous vous recommandons donc de consulter cette page régulièrement.

Renseignements que nous collectons :

Nous collecterons et traiterons les renseignements personnels suivants:

  1. Nom
  2. Adresse courriel
  3. Numéro de téléphone mobile

Conservation de vos renseignements :

Nous conserverons vos renseignements personnels pendant une période allant de 90 jours à 2 ans après la fermeture de votre compte ou aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs précisés dans cette politique. Certains renseignements peuvent être conservés plus longtemps à des fins légales, de prévention de fraude ou de respect des droits. Les informations anonymes ou agrégées non identifiables peuvent être conservées indéfiniment.

Vos droits :

Selon la législation applicable, vous pouvez avoir le droit d’accéder, de rectifier ou de supprimer vos données personnelles, d’en recevoir une copie, d’en limiter ou refuser le traitement, de demander le transfert (portabilité), de retirer votre consentement ou de déposer une plainte auprès d’une autorité compétente. Pour exercer vos droits, contactez-nous à : [email protected]. Nous répondrons selon les lois applicables.

Vous pouvez également vous désinscrire des communications marketing directes ou du profilage à des fins publicitaires en nous écrivant à la même adresse courriel.

Notez que si vous refusez de nous fournir certains renseignements nécessaires ou retirez votre consentement, vous pourriez ne pas avoir accès à certains services.

Cookies, etc. :

Pour en savoir plus sur notre utilisation des cookies et vos options de gestion, veuillez consulter notre Politique de cookies.

Sécurité:

La sécurité de vos renseignements est importante pour nous. Nous appliquons des mesures raisonnables pour éviter toute perte, utilisation abusive ou modification non autorisée. Toutefois, étant donné les risques inhérents, nous ne pouvons garantir une sécurité absolue et toute transmission d’information se fait à vos risques.

Responsable des plaintes / Protection des données :

Si vous avez des questions ou préoccupations concernant le traitement de vos renseignements, vous pouvez contacter notre responsable à l’adresse suivante:

AssurancesEntreprise.ca
760 Chemin Marie-Le Ber, bureau 503, Montréal (Québec) H3E 1W6
Courriel : [email protected].
Téléphone: 1-866-676-6768

Nous répondrons à vos demandes conformément à la loi en vigueur.